Nos événements

Publié le 30 janvier 2017 | par Nathalie Mourlot

0

Elise Evain rejoint Denjean & Associés en qualité d’associée, à la tête du département Evaluation et Modélisation Financière

Désireux de proposer à ses clients grands comptes et ETI une offre full service, Denjean & Associés annonce la création d’un département Evaluation et Modélisation Financière, qui sera piloté par Elise Evain.

 

Disposant de vingt années d’expérience professionnelle, Elise Evain, 41 ans, est titulaire du diplôme d’expertise comptable. Elle a commencé sa carrière en audit chez Salustro puis en Transaction Services chez Grant Thornton. Depuis près de douze ans, elle intervenait sur les métiers de l’évaluation financière et du conseil corporate au sein de Ricol Lasteyrie Corporate Finance, membre du réseau EY depuis mars 2015. Au sein de Denjean & Associés, son expertise fine sur ces métiers lui permettra de développer une offre de services sur mesure, visant à accompagner les entreprises dans le cadre de transactions ou restructurations, sur des sujets d’évaluation, de réorganisation lors d’opérations structurantes (commissariat aux apports/à la fusion, gestion de projets de réorganisation), d’attestation d’équité et d’accompagnement stratégique.

Cette nouvelle offre vient compléter l’ensemble des nouveaux services  déployés par Denjean & Associés depuis 2014 : création d’un département Tax & Legal Services, lancement d’un département Real Estate Advisory, forte expansion du réseau international I2AN… Elle s’inscrit dans la stratégie globale mise en place par la direction pour les cinq prochaines années.


About the Author



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑